Fête des Lanternes

Publié le par Ed&Lo

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de vous mettre quelques photos de la fin du Nouvel An qui a eu lieu il y a une dizaine de jours. Les festivités se sont achevées avec la Fêtes des Lanternes, mais nous n'avons vu personne défiler avec des lampions. Il faut dire qu'on était resté dans le quartier. Mais il y avait de l'ambiance, les feux d'artifices partaient dans tous les sens.



On avait prévu le matos!!

 

Voilà un p'tit bonhomme qui a offert des sortes de brindilles qui font des étincelles à Ed (Désolé, je connais pas le nom!!)

     

Les passants étaient vraiment contents de nous donner un peu de leur attirail



Après un petit tour dans le quartier on est allé devant notre résidence, où les gardes chargés de la surveillance avaient tout prévu!!





Devant notre résidence, la classe le lion avec les ailes, non??!!!!
Je suis dans la foule, le premier qui me trouve a gagné!

Publié dans Tourisme - visites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou les fêtards!<br /> <br /> super votre petite vidéo!<br /> je vais vite aller sur you tube l'enregistrer dans mon compte!<br /> <br /> bisous<br /> flo
Répondre