La Cité Interdite

Publié le par Ed&Lo

A Nancy, par un beau dimanche, les gens vont se promener sur la Place Stan' ou à la Pép'. Nous on va à la Cité Interdite ... 


undefined

C'est bien sûr quelque chose de se promener là-bas. C'est impressionnant! Mais nous avons un peu été déçu car de nombreux bâtiments sont en rénovation (à cause des JO, encore et toujours...) et on ne voit parfois que des échaffaudages. Enfin c'est pas grave, on reviendra quand tout sera fini!! A 4 euro l'entrée on va pas se priver!! :-)

undefined

La partie que j'ai préféré c'est le jardin impérial qui était déjà magnifique alors qu'on est en hiver. Au printemps quand tout est fleuri ça doit être grandiose!!!

undefined

Vous pourrez trouver toutes les photos dans un album. Il y avait tellement de belles choses à voir! On ne peut pas décrire, alors on vous encourage à venir pour que vous puissiez bien vous rendre compte!!

Publié dans Tourisme - visites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> <br /> On passera vous voir, je peux vous en assurer, en tout cas d'ici à 3 ans!!! Surtout moi qui adore la culture et la mentalité asiatique, je serai trop heureux de voir tout ça!<br /> <br /> Alors à "très" bientôt, même si je pense que la prochaine fois qu'on se verra, ce sera en France! ;o)<br /> <br /> Bécots à vous 2<br /> <br /> Céd
Répondre