L'épreuve de la lessive

Publié le par Ed&Lo

Voilà un sujet que j'ai évoqué avec des cousines dans mes mails mais mine de rien, faire ma première lessive dans notre machine à laver n'a pas été si simple! On imagine pas jusqu'à quel point ne pas comprendre une langue peut rendre les choses difficiles! Enfin la prise de risque n'était pas très grande, sauf pour les vêtements! 

Bonne nouvelle, les programmes étaient aussi indiqués en anglais (dont un programme anti-virus dont je n'ai pas encore compris l'utilité). 

Mais comment savoir si le produit que j'avais acheté était de la lessive ou de l'adoucissant?? (ça devait être de la lessive, vu que ça faisait de la mousse! ok, ça c'est bon). 

Et après, tu le mets où le produit? Vu qu'il y a 3 bacs pour mettre du produit avec aucun signe distinctif?? Tu essaies de regarder la notice (avec un peu de chance, il y aura un petit schéma, de l'anglais...) mais ça ne t'apprend rien de plus! La solution? Mettre du produit dans les trois bacs! Je l'ai fait la première fois, mais c'est pas écologique comme solution! Alors je vais faire des tests! une fois j'en mettrai dans le 1er bac, après dans le 2ème...

Publié dans La vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout çà pour une machine!!! bonjour les économies!!! faut trouver le bon bac dés la premièere fois!!! mais bon quand y faut, y faut!
Répondre
E
WHAAAAAAAAAAAA un anti-virus dans la machine à laver... <br /> on arrête pas la modernité... <br /> j'espère que maintenant tu es rôdée !
Répondre
S
une machine à laver avec un programme anti-virus ? <br /> god damned !!!!<br /> et elle a un port usb ta machine ? ;-D
Répondre